UNE FIN DE SAISON IMPRESSIONNANTE EN COMPETITION

UNE FIN DE SAISON IMPRESSIONNANTE EN COMPETITION

L'association avait engagé pour ce week-end de Pentecôte 7 compétiteurs au 2e Trophée Régional Auvergne-Rhône Alpes Karaté Light Contact à Vaux-en Velin.

Une journée tout simplement exceptionnelle pour les 2 coachs David et Stéphanie Rivera, à qui leurs élèves ont fait plus que plaisir : de la technique, de l'engagement, du fair play...  Toutes les valeurs transmises par le club à ses adhérents, et surtout, 6 médailles d'or sur 7 engagés.

Heddy Sciessere, pupille -50 kg, premier

Marouane Bisol, pupille -35 kg, après avoir été boosté par ses coachs, finit premier... et qui confirme son titre de vice-champion de France acquis fin avril

Maxime Sciessere, pupille +50 kg, premier

Hugo Veyet, benjamin -35 kg, propose une très belle progression technique et tactique, mais malheureusement rentre trop tard dans le combat. Il finit au pied du podium

et ensuite, les féminines font carton plein :

Elif Ozturk-Coste, benjamine -45 kg montre enfin toutes ses compétences et qualités, et finit sur la première marche, avec 2 combats gagnés 9-0

Salomé Soubeyrat, junior -53 kg, une fois de plus ne lâche rien, et enchaine les techniques à un rythme encore jamais vu, et prend la 1ère place

Enfin Stéphanie Rivera, Senior -68 kg, pour sa dernière saison avec des plus jeunes (car elle passe vétérante la saison prochaine) monte aussi sur la première marche, face à une adversaire expérimentée.