ASSEMBLEE GENERALE ET REPAS

ASSEMBLEE GENERALE ET REPAS

Ce vendredi soir, l'association Full & Light organisait son Assemblée Générale Ordinaire à la salle des fêtes, suivie du repas de fin d'année.

Plus de 60 % à l'association était présent ou représenté.

Le président prenait la parole, et rappelait les activités sportives et associatives passés, dont deux stages sportifs, des formations pour les moniteurs, des résultats satisfaisant tant en compétition qu'en passage de grades... . Le trésorier présentait les comptes avec des dépenses bien maitrisées qui permet d'avoir une trésorerie confortable. Le nouveau comité directeur est composé de David Rivera, président, Richard De Cadier, trésorier, Stéphanie Rivera, secrétaire, et François Montagnat, Edhy Amarache, Gaelle Bisol et Jérôme Martins membres actifs.

Pour la saison à venir, de nombreuses compétitions, stages et activités diverses seront encore proposés aux adhérents, leur famille, et parfois aussi aux extérieurs. Les entrainements diffèrent un peu, avec un cours spécifique pour les ados, des changements d'horaire pour le cours de Préparation Physique... et comme la saison dernière les cours seront plafonnés en nombre de pratiquants, afin de garantir une qualité tant dans la relation que dans l'enseignement. Les anciens adhérents et nouveaux intéressés pour la rentrée, doivent se préinscrire via le site du club (http://fullandlight.sportsregions.fr/). Même si le club reste ouvert (en cours libre) pendant tout l'été, la reprise officielle sera le lundi 11 septembre.

Après ce moment obligatoire, tous les adhérents et leurs familles présents partageaient mets salés et sucrés apportés par chacun.

toute l'association