FORMATION SPORTIVE

FORMATION SPORTIVE

CONGRATULATIONS !!!
L'équipe METAFIT n'en finit plus de s'agrandir !!!
Nous sommes fiers de vous présenter 4 nouveaux coachs expert METAFIT certifiés hier au centre de formation TSF - Tremplin Sport Formation :

:-) David et Richard, préparateur physique BOXE de l'association
FULL & LIGHT
:-) Mickaël qui va importer le METAFIT sous soleil de l'Ile de La Réunion au
Centre d'Aqua Coaching
:-) Erica, experte de la méthode PIYO que vous pouvez retrouver au
Studio Pila'FIT Grenoble Erica Drost Fournié

METAFIT™ est la méthode originelle du Hiit Training.

METAFIT™ implique de courtes rafales d’exercices de haute-intensité, travaillant jusqu'à 100 % de la capacité maximale, alternées avec des intervalles d'activité plus faible ou un arrêt complet.

METAFIT™ utilise généralement des intervalles de travail entre 12-35 secondes avec des séances d'entraînement d'une durée de 16-25 minutes. Parce que l'intensité est élevée, la durée d'une séance est courte – jamais plus de 30 minutes

METAFIT™ élève votre HCC naturelle (Hormone de Croissance Humaine) Jusqu'à 10 fois ! Ce qui veut dire que l’entraînement aide à garder et à construire de la masse musculaire maigre, permet un sommeil réparateur, rend vos os plus solides, augmente votre niveau d’énergie et ralentit le processus de vieillissement.

METAFIT™ augmente la capacité aérobique, permet une meilleure sensibilité des muscles à l’insuline pour que votre corps utilise mieux le glucose au lieu de le stocker, offre un effet anabolisant exceptionnel.

METAFIT™ améliore les capacités cardio-vasculaires et votre endurance.

METAFIT™ ‘choque’ votre métabolisme. Cela signifie que vous allez brûler plus de calories (jusqu’à 800 cal) durant les 24h00 qui suivent votre entraînement. C’est ce qu’on appelle l'effet ‘afterburn’, signifie que le corps brûle les calories à un taux supérieur à la normale après un effort.

METAFIT™ puise dans les graisses de réserve viscérale, celle qui entoure les organes vitaux surtout au niveau de l’abdomen, et souvent cause de cholestérol, diabète et tension artérielle.