OPEN KARATE LIGHT CONTACT

OPEN KARATE LIGHT CONTACT

5 compétiteurs de l'association étaient engagés à l'Open de Karaté Light Contact, organisé par le comité du Rhône ce dimanche 2 avril à Arnas (Villefranche sur Saône)

Salomé Soubeyrat en Junior, et François D'Agate en Vétéran n'ayant pas d'adversaire, l'équipe combattants-coachs ne se déplaçaient que pour la matinée.

Marouane Bisol, Pupille -35 kg, en deuxième année de pratique finit sur la première marche, avec une belle médaille d'or. Après avoir gagné in-extremis sa demi-finale, il met en application les conseils des coachs, et gagne haut la main sa finale.

Elif Ozturk-Coste, Benjamine -40 kg, perd de peu sa finale... mais quelle évolution. Egalement en 2e année de pratique, et face à une adversaire beaucoup plus expérimentée, elle enchaine sur un rythme effréné les coups de poings et de pieds... aucun temps mort, et une vrai progression et prise de confiance, à la plus grande satisfaction de ses entraineurs. Une belle médaille d'argent, bien méritée

Enfin Louis Viola, Minime -45kg, est dans une pool étoffée. Il gagne ses 2 premiers combats, avec quelques difficultés dans l'attitude sur le 1er. Sur le dernier combat, un dernier round de haut niveau, très engagé, mais qui ne suffira pas à lui donner la victoire. Il fini sur la 2e marche, avec également une médaille d'argent.
Prochaine échéance pour plusieurs compétiteurs, dans moins d'un mois, avec le Championnat de France de Karaté Light Contact, où de nombreux combattants viendront tenter de décrocher le titre suprême.

Photos associées : Open Karaté Light Contact