Noël au club tranquille, mais Noël quand même

Noël au club tranquille, mais Noël quand même

L’année dernière, tout était fermé… mais cet année, petit moment convivial mais limité. Le Comité Directeur, en raison des risques sanitaire n’a pas souhaité organiser le temps habituellement partagé, par un gouter de Noel avec les familles des Kids et des Jeunes, puis un repas avec les Ados et Adultes.

Les plus jeunes (4-10 ans) pouvaient cependant venir avec un bonnet ou vêtement de Noel, et les parents pouvaient assister au cours et voir évoluer leurs enfants (Pass sanitaire et masque obligatoire). A la fin de ce cours, des confiseries leur étaient offertes, et une carte de Noël à personnaliser pendant les vacances leur était proposée.

Les plus grands,  Ados-Adultes en Kick Boxing et en préparation physique se sont limités après l’entrainement à manger quelques papillotes.

Les distributions de gourmandises continueront mercredi et vendredi aux cours à Meyrieu-les-Etangs, et jeudi au dojo de Charantonnay.

Enfin, le Père Noël n’ayant pas encore débuté sa tournée, les cadeaux offerts par l’association seront distribués début janvier