juin 2018

Course de Caisse à Savon et Initiations

Course de Caisse à Savon et Initiations

Le samedi 23 juin 2018

L'association participe de 2 manières à la Course de Caisses à Savon, organisée par le Service Jeunesse de la Communauté de Communes, sur Charantonnay. Nous comptons sur votre présence...
- Une voiture a été transformée et décorée aux couleurs du club, et 4 pilotes seront engagés, avec les essais le matin et la course officielle l'après midi. Venez les soutenir
- Une initiation de boxe pieds-poings sera proposé dans la salle des fêtes à tous les présents à 13h (et 15h s'il y a de la demande). Nous avons besoin de quelques pratiquants pour encadrer- conseiller (enfants ou adultes, en tenue)

Les autres animations gratuites, tout au long de la journée, sont
- Animations à destination des 0/3ans (structures petite enfance).
- Animations « caisses à bretelles » pour les 3/11ans (accueils de loisirs périscolaires).
- Animations culturelles et environnementales (Familles Rurales Saint Georges/Charantonnay et les services culture et environnement de la CCCND).
- Défilé et exposition de voitures anciennes (Les Mamies Roulantes).
- Démonstrations de Buggy Rollin (Riderman).
- la fête de la musique, qui prendra la suite, organisée par le comité des fêtes du village jusqu’à tard dans la nuit !

toute l'association