Adhésion au club - Saison 2023-2024

Pré-Inscription 2023-2024

Pour information, nous limitons les effectifs par cours pour garantir une qualité dans l'enseignement et la relation à chacun.

Formulaire de pré-inscription en ligne, sans engagement, mais garantissant une place : Remplir le formulaire ci-dessous, et choisir la section (discipline et âge) - Valider jusqu'à la dernière page (Il n'y a rien à régler, le tarif est informatif) - Vous recevrez quelques heures plus tard un courriel de confirmation.

- pour les renouvellements d'adhésion : vous recevrez rapidement par courriel votre dossier d'adhésion personnalisé (avec remise ancienneté), que vous devrez apporter complété et complet le samedi 9 septembre de 14h à 17h au dojo-stade de Charantonnay. Dans le cas où votre dossier ne serait pas retourné ou incomplet, votre adhésion à l'association ne sera pas garantie et vous ne pourrez prétendre à la remise ancienneté (si vous n'êtes absolument pas disponible le 9 septembre merci de prendre contact avec l'association)

- pour les curieux et curieuses : vous pourrez tester nos activités via 3 cours d'essai avant de vous engager. Après cela, le dossier d'adhésion devra être rendu complet pour continuer à participer aux cours. Si vous souhaitez, dans l'été, ne pas donner suite à votre pré-adhésion, merci de nous en tenir informé afin de libérer votre place. Les dossiers d'inscription sont remis lors du forum des associations ou lors des entrainements.

Parent 1

Parent 2