UNE SOIREE SUR LE THEME DE NOEL

UNE SOIREE SUR LE THEME DE NOEL

Ce mardi soir, petits et grands étaient invités, comme toutes les semaines à s’entraîner, puis à partager un moment ensemble avant les fêtes de fin d’année.

Les Kids et les Jeunes (4-10 ans), dès 18h30, montraient leurs progrès aux parents et fratries présents, puis à 19h15, les moniteurs remettaient à chacun ses cadeaux : bonnet-bandeau aux couleurs du club, pour affronter l’hiver, et Père Noël en chocolat. S’ensuivait un goûter – apéritif avec les familles, où les plus jeunes se régalaient, et les plus grands faisaient plus connaissance.

A 20h, le premier groupe partait, et les Ados – Adultes et pratiquant en prépa physique se retrouvaient pour la première fois ensemble, sur un cours partagé : 30 min de boxe pieds-poings, puis 30 min de préparation physique avec le célèbre programme Metafit proposé tous les mardis. Après avoir bien transpiré, chacun prenait son paquet, contenant aussi le même bonnet, accompagné pour les Ados d’une pâte à tartiner artisanale et pour les Adultes d’une bouteille de jus de fruit local. Les mets salés et sucrés préparés par chacun sortaient alors des frigos, comme la boisson prévue par le club, et pendant près de 2h, tout ce beau monde échangeaient, rigolaient et se régalaient.

A cette date, l’association compte 89 adhérents, et les deux tiers ont répondu présents, soit avec les familles, deux moments forts sympathique regroupant plus de 140 personnes. Une belle satisfaction pour le comité directeur, et les 3 moniteurs, tous bénévoles.