UNE PREMIERE SEMAINE SATISFAISANTE

UNE PREMIERE SEMAINE SATISFAISANTE

Environ 70 personnes ont participé cette semaine aux différents cours proposés par l’association de Kick Boxing et Préparation Physique. Une majorité des anciens ont ressortis leur sac de sport, et beaucoup de nouvelles têtes sont venues tester les activités. Pour la 9e saison de l’association, deux nouveautés sont au programme :

• Pour les Ados et Adultes en boxe pieds-poings, ils s’entraineront une semaine sur deux en Full Contact (tous les coups sont au dessus de la ceinture), et une semaine sur deux en Low Kick (les coups de pieds dans les cuisses sont autorisés)
  • En plus des deux cours de préparation physique déjà proposés le mardi et le jeudi, un nouveau créneau est proposé le vendredi, pendant la pause méridienne, à 12h15 au dojo, pour 45 min d’exercices complets développant ou entretenant les capacités cardio et musculaires.

Tous les cours sont assurés par deux moniteurs fédéraux et un éducateur sportif, et sont limités en nombre, car l’association privilégie la qualité de l’enseignement, à la quantité d’adhérents.

En dehors du cours des « Kids 4-6 ans » qui est complet, il est possible de faire plusieurs cours d’essai :

• Pour les « Jeunes 7-10 ans », le mardi et le jeudi
  • Pour les « Ados 11-14 ans », le lundi et le mardi
  • Pour les « Adultes de plus de 15 ans », le lundi et le mardi
  • Pour la « Préparation « Physique pour les plus de 15 ans », le mardi, jeudi et vendredi