L'ANNEE FINIT EN BEAUTE

L'ANNEE FINIT EN BEAUTE

Après le repas de fin d'année la semaine dernière, avec les groupes Ados, Adultes et Prépa Physique où chacun apportait un plat à partager, ce mardi était réservé aux Kids (4-6 ans) et Jeunes (7-11 ans), leurs frères et soeurs et leurs parents. Le cours hebdomadaire à la salle des fêtes était un peu écourté et l'association proposait un gouter - apéritif pour tous. Une cinquantaine de personnes étaient présentes autour d'une collation sucrée et chocolatée pour les enfants, et plus salé pour les adultes.

Chaque adhérent de l'association recevait son cadeau de Noël, cette année une serviette microfibre avec le logo du club brodé.

Encore 2 entrainements à assurer jeudi, et ensuite la pause de Noël sera bien méritée pour les pratiquants comme pour les coachs.

Reprise des cours pour les Ados-Adultes et Prépa Physique le jeudi 4 janvier, avec au programme pour début 2018 trois compétitions régionales début et fin janvier et une formation de secourisme début février (ouverte à tous).

toute l'association