COUPE DE NOEL

COUPE DE NOEL

Pour la 2e fois du week-end le club se rendait à Rive de Gier, mais avec 2 compétitrices du groupe Jeunes, pour la Coupe de Noël organisée par la Ligue Régionale.
Après, encore et toujours, plusieurs heures d'attente, Audrey Barbieux, benjamine -37 kg, s'incline en finale, face à une adversaire très très expérimentée. Après avoir pris plusieurs coups de poings et pieds rythmés, un coup de pied de face au plexus lui coupe le souffle et le combat s'arrête.
Une petite heure après, Alice Mendez, poussine -27 kg, rencontre en combat amical une jeune plus lourde (seules dans leur catégorie respective), et sont déclarés toutes les 2 championnes.
Pour ces 2 jeunes pousses, en 2e année de pratique, très attentives aux conseils des coachs, et investies aux 2 cours hebdomadaires, les choses se mettent en place progressivement : la garde est plus haute, les techniques plus précises, la distance commence à être mieux gérée... Les fêtes de fin d'année peuvent se préparer, le rythme se relâché, la prochaine compétition pour les jeunes ne sera que fin janvier.