CHAMPIONNAT REGIONAL DE KICK BOXING

CHAMPIONNAT REGIONAL DE KICK BOXING

Organisé par la Ligue Rhône Alpes Auvergne de Kick Boxing Muay Thai et D.A. ce samedi, Stéphanie Rivera se rendait à Villefontaine pour disputer les finales régionales, pour elle, en Kick Light, discipline proche de celle habituellement qu'elle pratique, mais en rajoutant les "Low kicks" (coup de pied dans les cuisses). Exceptionnellement coachée par son tout premier entraineur, celui de ses 15 ans, Jean Fernandez du club d'Heyrieux, et malgré peu de low kicks, elle boxe efficace, et devient championne régionale en Vétéran -65 kg, ce qui lui permettra de se rendre au Championnat national en Avril. Elle s'était déjà qualifiée en novembre pour le Championnat national de Light Contact, sa discipline de prédilection, qui se dérouleront en mai à Melun.

Un très grand merci aux supporters du jour, Richard De Cadier, Fred Dugé et son fils, et toute la team d'Heyrieux (boxeurs et familles confondues)