CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGHT CONTACT & POINT FIGHTING

CHAMPIONNAT DE FRANCE LIGHT CONTACT & POINT FIGHTING

Les 2 représentants de l’association qualifiés suite aux phases régionales étaient bien contents pour une fois de boxer à domicile,  à l’Isle d’Abeau, où se déroulait le championnat de France organisé par le Fédération Française de Kick Boxing Muay Thai et D.A., ou plus de 600 combattants étaient réunis.

Kalad Jellabi, Senior - 74kg, pratiquant que depuis 18 mois la boxe pieds-poings, travaille les techniques propres eu Point Fighting que depuis 3 semaines (assaut plus explosif et arrêté à chaque coups validé, en non pratiqué dans notre région). L'aventure s'arrête en demi-finale avec un résultat de 9-11 face à un adversaire très expérimenté en boxe pieds-pieds de Normandie (Sotteville les Rouen). Il rapporte une très belle médaille de bronze, et ces deux entraineurs sont extrêmement satisfaits du résultat, de l’engagement et des techniques placées. Son comportement et les nouvelles techniques acquises sont prometteurs pour la suite.

Stéphanie Rivera, beaucoup plus expérimentée, prend la 1ère place de la catégorie Vétéran -65 kg en light contact. Elle n’a pas pu s’exprimer en Point Fighting par manque d’adversaire.

Merci aux 2 adhérentes du club, qui sont venues les encourager...

Un beau week-end, ou les coachs ont pu croiser et partager des moments avec de nombreux amis et anciens combattants de toute la France… connus pour certains depuis près de 30 ans.